Bipeur pour restaurant

Vos clients ont besoin de vos services mais la gestion d’un restaurant n’est pas évidente. Les solutions de bipeur restaurant permettront à vos clients de vous contacter dès qu’ils en auront besoin. Vos cuisiniers pourront aussi vous faire passer les plats chauds au bon moment en vous prévenant. Et encore plein d’utilisations !

Comment les bipeurs pour restaurant peuvent vous aider ?

Les solutions de bipeurs vous permettent de gagner du temps et de l’efficacité tout en réduisant votre charge de travail. Voici quelques avantages de s’équiper de cette solution :

  • Évitez les aller-retour inutiles
  • Offrez un service de grandes qualités à vos clients (grâce à une réduction du temps d’attente)
  • Facilité de gestion du service et donc une plus grande disponibilité des serveurs en salle
  • Augmentation du panier moyen et donc du chiffre d’affaires

Des bipeurs pour appeler vos serveurs

Il peut être très utile que vos serveurs soient appelés par les clients pour des services quelconques comme demander l’addition, du pain, pouvoir recommander. Cette solution de bip pour restaurant vous permettra d’être appelé et prévenu que vos clients ont besoin de vous.

Utilisation

  1. Placer un bouton d’appel sur chacune des tables de votre restaurant
  2. Lorsqu’un client a besoin d’un service, il lui suffit d’appuyer sur la touche correspondante
  3. Le serveur en charge reçoit un message sur sa montre lui indiquant le numéro de table et le service demandé. Il peut agir immédiatement.

Une communication entre les serveurs et la cuisine avec un bip

Il peut être parfois compliqué pour la cuisine de pouvoir contacter les serveurs en plein milieu d’un service. Vous avez déjà dû crier pour les appeler ou faire appel à la petite clochette pour les avertir. Avec ces bips, vous n’aurez qu’à appeler le bipeur du serveur pour qu’il soit prévenu discrètement.

Utilisation

  1. Placer une base d’appel en cuisine et une montre réceptrice Be Bip aux poignets de vos serveurs
  2. Dès que les plats sont prêts, la cuisine appelle le serveur correspondant sur sa montre pour le prévenir
  3. Le serveur peut aller récupérer le plat rapidement (avant qu’il ne refroidisse).

Prévenir les clients qu’ils ont une table

Votre restaurant peut être victime de son succès et créer de longues files d’attente. Ces grandes files peuvent décourager certaines personnes. Vous pouvez donc diriger les premières personnes vers le bar en leur confiant un bipeur. Dès que ce dernier sonne, ils peuvent se rendre à leur table ou un serveur pourra les accompagner. Ainsi, vous augmentez le chiffre d’affaire du côté bar et vous ne perdez aucun client.

Utilisation

  1. Donner un bipeur Be Bip à vos clients en attente d’une table
  2. Vos clients peuvent vaquer à leurs occupations ou consommer au bar
  3. 3Dès qu’une table se libère, vous pouvez avertir vos clients sur leur bipeur

Dire à vos clients que leur plat est prêt

Vous avez des personnes qui font du click and collect ? Vous n’aurez qu’à leur confier un bipeur pour qu’ils puissent attendre tranquillement leur plat. Dès que la commande est prête, il suffit d’une pression sur la base d’appel pour que le bipeur vibre et sonne. Un gain de temps considérable qui vous réduiront le temps perdu à les trouver ou à crier leur prénom dans le tumult.

Utilisation

  1. Le client passe sa commande directement au comptoir
  2. Vous remettez un bipeur au client qui peut aller s’asseoir à sa table.
  3. La commande est prête. Vous appelez le client sur son bipeur
  4. Le client vous remet le bipeur en échange de sa commande

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