Bipeur pour magasin

Ne laissez plus vos clients vous chercher quand ils ont besoin de vous. Mettez en place un bouton d’appel pour être prévenu sur votre montre lorsqu’il faudra répondre à leurs attentes. Mais ce n’est pas tout ! Découvrez plein d’utilisations de nos solutions ici !

Les bipeurs, une solution pour vos magasins

Les solutions Be Bip sont conçues pour répondre aux besoins des magasins spécialisés et / ou des grandes surfaces. Elles permettent également d’offrir un service de qualité et privilégié pour vos clients.

  • Offrez une meilleure disponibilité des vendeurs et/ou des conseillers pour une meilleure satisfaction et fidélisation clients
  • Communiquez plus facilement et rapidement en interne pour une meilleure efficacité
  • Donnez la possibilité à vos clients de poursuivre les achats pendant que vous vous occupez de leur commande, vous rentabiliserez l’attente et gagnerez en satisfaction client !

Appeler un vendeur ou un conseiller avec un bipeur

Utilisation

  1. Placez des boutons d’appel aux endroits stratégiques de votre magasin (principalement où des conseils vendeur sont nécessaires)
  2. Equipez vos vendeurs d’une montre réceptrice Be Bip
  3. Lorsqu’un client a besoin de renseignements, il lui suffit d’appeler le vendeur en appuyant sur le bouton d’appel du rayon en question.
  4. Le vendeur reçoit un message sur sa montre et peut intervenir au plus vite.

Appeler un collaborateur ou un manager

Utilisation

  1. Placez une base d’appel dans le bureau du manager et une montre réceptrice aux membres de l’équipe
  2. Lorsque le manager a besoin d’un membre de son équipe, il compose le numéro de l’équipier souhaité.
  3. La personne reçoit un message sur sa montre lui indiquant qui l’a appelée et peut se rendre auprès de cette dernière.

Faire attendre vos clients avec un bipeur

Utilisation

  1. Donnez un bipeur à un client pendant que vous préparez sa commande (ex: découpe de verre ou bois, rayon poissonnerie etc …) ou à un client en attente d’un vendeur
  2. Le client peut continuer ses achats pendant ce temps
  3. Avertissez le client sur son bipeur dès que sa commande est prête.

Contactez-nous

Dites-nous tout sur votre projet afin que nous vous proposions la solution la plus adaptée à votre problématique. Nos fournisseurs sauront répondre à vos questions et vous conseiller le meilleur produit.

Retour en haut