Hôtels

Comment nos produits peuvent vous aider?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante et une concurrence accrue, les solutions Be Bip vous aideront à vous démarquer et à répondre aux mieux aux attentes des clients grâce à une meilleure réactivité et une attention personnelle portée à chacun.
Nous offrons une multitude de possibilité pour s'adapter aux besoins de chaque établissement.
-Augmenter la satisfaction client
-Soulager vos équipes
-Une meilleure organisation

Sonnette d'accueil

1- Placer un bouton d’appel à l’entrée et/ou à l’accueil de votre hôtel

2-A son arrivée, le client appuie sur le bouton d’appel.

3-Le réceptionniste reçoit un message sur sa montre réceptrice et pourra intervenir.

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Appel d'équipe

1-Placer une base d’appel dans le bureau du manager

2-Dès que ce dernier a besoin d’un membre de son équipe, il lui suffit de composer le numéro correspondant

3-L’équipier recevra un message sur sa montre réceptrice et pourra se rendre auprès du manager dès que possible.

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Appel voiturier

1-Placer une base d’appel auprès de la réception ou du manager ainsi qu’une montre réceptrice au poignet du voiturier

2-L’accueil ou le manager compose le numéro du véhicule à récupérer

3-Le voiturier reçoit un message sur sa montre réceptrice avec le numéro de voiture à récupérer et s’en occupe immédiatement

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Appel client

1- Placer des boutons d’appel dans les endroits privilégiés (ex : les transats au bord de la piscine, SPA, salle de sport, etc.)

2-Le client appuie sur le bouton d’appel pour demander de l’aide ou pour commander (boisson par exemple)

3-Le membre de l’équipe en charge reçoit un message sur sa montre réceptrice et peut agir au plus vite pour servir le client

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Service de restauration

Découvrez toutes nos solutions pour vos besoins en restauration dans notre rubrique « restaurant traditionnel »

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Quels produits pour vous?

Bouton d’appel

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Montre réceptrice

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Ecran d’affichage

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Base d’appel

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